Wheather forecast

mardi 8 février 2011

Ca ne va pas être dans l'ordre

On est allés à Hoa Lu
Il paraît que j'ai fait des frayeurs aux gardes du corps d'on ne sait quel ministre venu se recueillir devant un des autels: j'ai posé mon sac à dos pour y mettre mon pull et j'ai aussitôt vu un individu s'approcher et me dire quelque chose en vietnamien que je n'ai évidemment pas compris; il a vite laissé tombé en voyant que j'étais inoffensif. C'est le guide qui nous a traduit l'incident. L'aventure se niche dans de tous petits riens finalement.
Ensuite on est allés faire du bateau.
Et puis aussi du vélo. il y a des autels partout, le culte des ancêtres est très fort.
Toutefois la religion est réglementée ici.
C'est une autre histoire

Je dis que ça va commencer à se mélanger parce qu'on déjà 2 jours de retard avec la relecture des notes et la publication. Après tout on est en vacances n'est-ce pas.
Au fait on a rencontré une connaissance à Hanoi. On était arrêtés en écoutant notre guide, et je l'ai vu s'approcher et s'appuyer contre la barrière derrière Sabine. On a échangé un sourire que je pensais complice: j'imaginais qu'elle s'approchait pour profiter des explications du guide (je fais ça souvent) et elle avait autre chose en-tête... je ne l'avais pas reconnue.
Qui était-ce?... Guess

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire